Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites le vous même...
28 juillet 2010

Ma boutique de tee shirts et accessoires en ligne

Coucou à tous et toutes,

alors je me lance dans une nouvelle expérience : vendre mes créations visuelles, et pour cela j'ai créé une boutique en ligne où vous pouvez trouvez des dizaines d'articles avec mes images et dessins ainsi que personnalisez vous-même des vêtements ou objets avec ces mêmes visuels... Merci d'aller y faire un tour, il y a des choses que j'aime bien notamment pour les bébés ou les femmes enceintes....

280_1   280_2   280_3


http://562030.spreadshirt.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour et félicitation pour votre nouveau projet.<br /> <br /> J'ai parcouru votre blog et votre boutique...beaucoup de couleur et de gaieté. Bravo.<br /> <br /> Si vous souhaitez passer à une solution plus 'pro' sans dépenser une fortune, je me suis "lancé" moi-aussi mais dans un autre style de création : les sites internet. Je sais que le principal frein réside dans le prix et la prestation fournie. Faite un tour sur mon site à votre tour et découvrez ma solution destinée aux artisans, pme, et autres petites structures... <br /> <br /> Je suis ensuite disponible par mail : iterrenet@gmail.com.<br /> <br /> bonne visite et longue vie à faiteslevousmeme.canalblog.com
Faites le vous même...
  • pour proposer mes services aux personnes qui veulent préparer et réaliser la décoration de leurs évènements, anniversaire, baptême, mariage, naissance. je vous aide à créer une décoration vraiment personnalisée, unique, originale selon vos idées et vous ex
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité