Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites le vous même...
1 septembre 2010

nouveau projet mariage

Alors voici un nouveau projet en cours, ça fait du bien j'adore ça!!!
Il s'agit d'un mariage (la maman d'une amie) et j'ai fait les faire-parts et je vais faire les boites à dragées et donner quelques conseil pour la déco. Tout n'est pas fini mais en avant première et avant les photos du faire-part terminé voilà ce que ça donne à peu près.

faire_part_riva

le tout imprimé sur un papier épis très légèrement pailleté, je trouve ça très joli, simple et élégant... la suite bientôt j'espère... (dès que j'aurais avancé un peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c est sympa comme tout<br /> Tua s fait sur quel logiciel ta maquette
Faites le vous même...
  • pour proposer mes services aux personnes qui veulent préparer et réaliser la décoration de leurs évènements, anniversaire, baptême, mariage, naissance. je vous aide à créer une décoration vraiment personnalisée, unique, originale selon vos idées et vous ex
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité