Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites le vous même...
1 juillet 2010

Faire part de naissance d'Elian

Me revoilà avec ma dernière "création" : le faire part de naissance de mon petit loulou.

Un petit body vert imprimé en bleu recto verso sur un papier naturel fait à la main. une petite photo ajoutée avec des petits oeillets de couleurs et attachée au body par un petit ruban de satin bleu aussi et une petite breloque éléphant (symbole de la côté d'ivoire son 2ème pays) Il est plié en 2 comme un petit body dans son armoire et envoyé dans son enveloppe verte également.

faire_part_enveloppefaire_part_facefaire_part_dosfaire_part__l_phant

Encore une fois si quelqu'un souhaite mon aide qu'il n'hésite pas à me contacter var je souhaite me "faire la main" et me faire connaitre et pour la moment je veux aider bénévolement !!! alors profitez en... je suis à la maison et je m'ennuie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour etes vous toujours disponible pour m'aider!!
L
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> C'est super . Êtes vous toujours dispo ?? :)
T
Bonjour,j'adore ce que vous faites,j'aimerai savoir si vous pouviez m'en faire.Vous etes d'ou? Dites moi combien vous voudriez? Merci d'avance
Faites le vous même...
  • pour proposer mes services aux personnes qui veulent préparer et réaliser la décoration de leurs évènements, anniversaire, baptême, mariage, naissance. je vous aide à créer une décoration vraiment personnalisée, unique, originale selon vos idées et vous ex
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité