Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites le vous même...
26 juillet 2010

bébés party

Le 17 juillet dernier, nous avons organisé une "bébés party" avec ma soeur afin de présenter nos petits bouchons chéris à toute la famille et aux amis. Le mot d'ordre était détente et simplicité.

Il s'agissait d'un gouter en après-midi dans le petit bois derrière chez le papy et la mamie de nos loulous (à savoir nos parents) et pour ce faire nous avions donc prévu quelques petites choses que voici.

Tout d'abord une invitation envoyée à  tout le monde soit sous forme d'une carte postale soit par mail.
carte_fond_couleur_verticale

Ensuite, nous avions gardé nos petits biberons en verre de la maternité (toujours tout garder ça peut toujours servir), nous avons fait faire des M&M's aux 2 noms et dates de naissance de nos loulou, des verts et des rouges, imprimé des petites photos et mis 2 jolis rubans (un vert et un rouge) autour des biberon, ce qui nous a donné des petits souvenir à donner à chaque famille invitée. Surprise et succès garantis, tout le monde a été enchanté et agréablement surpris de cette petite attention.   100_3149   100_3150   100_3151

Ensuite 2 jolies tables toutes simple nappe verte, serviettes rouges, pour servir les gateaux et le champagne et tout s'est déroulé merveilleusement bien et tout le monde était ravi de faire la connaissance de nos petits amours...

100_3158   100_3157

Pour réaliser vous même vos M&M's personnalisés : http://www.mymms.fr/

100_3293



Publicité
Publicité
Commentaires
Faites le vous même...
  • pour proposer mes services aux personnes qui veulent préparer et réaliser la décoration de leurs évènements, anniversaire, baptême, mariage, naissance. je vous aide à créer une décoration vraiment personnalisée, unique, originale selon vos idées et vous ex
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité