Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites le vous même...
14 mars 2010

Tout a commencé pour le mariage de ma soeur

    Elle m'a demandé de lui créer son faire part et ensuite de la conseiller pour le décoration. Aussitôt dit aussitôt fait, enfin pas si simple, d'autant plus que je n'étais pas du tout sur place. De là l'idée de tout faire à distance et d'envoyer par internet. je dessine je prévois les patrons, elle imprime, découpe, colle et me dit ce qu'elle en pense... son faire part était en 3 partie les 2 centrale collées l'une sur l'autre pour pouvoir glisser entre les 2 épaisseur le calque avec le texte. Ils voulaient des petits lutins et avaient repéré une image qu'ils aimaient beaucoup. je l'ai redessiné et hop c'était parti. Eux ont choisi le texte que j'ai intégré. nous avons vu ensemble quel type de papier ils pouvaient utiliser.
faire_part_chris1       faire_part_chris_2
     Faire_partchris_4

    Ensuite, la décoration de la salle, leurs couleurs : le orange et le vert, et le thème toujours les fées, les lutins, les trolls. Là nous avons regardé comment agencer les couleurs qui peuvent être agressives sur les tables et pour que les invités n'aient pas mal à la tête, table_invit_s, un orange pas trop criard pour la nappe et des set de tables découpés par eux verts, comment présenter le plan de table bac à gazon sur lequel étaient déposés des champignons surmontés de fées et trolls qui portaient la liste des noms des personnes qui était à cette table. Chaque champignon représentait une table, son emplacement et la couleur de référence du petit champignon porte-nom de chacun sur la table.gazon_champi
     J'ai également réalisé le menu également en forme de champignon.
    je leur ai fait aussi le coquelicot porte alliance : les pétales se refermaient avec un ruban de satin rouge et ouvert on découvrait le centre de la fleur et les alliances coquelicot_net
    Enfin le champignon destiné à recevoir les chèques cadeaux pour leur voyage de noce. champi_ch_ques

Pour le reste ils se sont débrouillés et ont fait selon leur humeur et leurs envies... C'était il y a 5 ans.

Si vous voulez en voir plus n'hésitez pas à aller voir l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites le vous même...
  • pour proposer mes services aux personnes qui veulent préparer et réaliser la décoration de leurs évènements, anniversaire, baptême, mariage, naissance. je vous aide à créer une décoration vraiment personnalisée, unique, originale selon vos idées et vous ex
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité